The Shoe Carnaval from Londres

Miu Miu
D’emblée, je ne serais pas rentrée chez Selfridges lors de ma virée sur Londres … les grands magasins, tout aussi luxueux soient-ils, ce n’est pas forcément ma priorité pendant les voyages.
Quand il s’agit de faire un peu de shopping ,  je préfère découvrir les petites boutiques typiques de créateurs locaux ou alors m’égarer dans les magasins de marques n’ayant pas pignon sur rue à Bordeaux comme Victoria Secret, Gap ou Uniqlo
Pour en revenir à Selfridges , il m’est par contre impossible de passer devant ses vitrines sans m’extasier devant les montages et les trésors d’imagination dont les décorateurs font en régle générale œuvre  , et  c’est forcément à ce moment là que j’ai quand même une petit  envie d’y faire un tour .
Ça ne vous fait pas cet effet là à vous aussi ?
Les vitrines sont faites pour cela…
C’est ainsi , que je me suis ,cette fois-ci, perdue au second étage dédié au Shoe Carnaval … une vraie tuerie!
Jugez-vous par vous même …
Je vous avoue que je me suis bien abstenue de regarder les prix, y compris au stand Repetto ou je savais que j’allais avoir beaucoup de mal à me décider sur une couleur , et aurait forcément envie d’en prendre deux paires …
Mes préférées, probablement les Miu Miu  , simples , efficaces et en même temps totalement originales , et également les modéles L.K. Bennett désignés par Carolina Issa … surement le seul modéle portable à mes yeux ! 

Et vous, une petite préférence ? 

Hogan
Brian Atwood

Kurt Geiger
Kurt Geiger
Nine West
Chanel
Nicholas Kirkwood
 Brian Atwood
L. K. Bennett