London Baby ….



… à nouveau !
Et oui, les circonstances font que j’enchaine Londres juste après Venise et puis surtout j’y retourne moins de 6 mois après mon précédent séjour.

Au programme , beaucoup de choses … il va donc falloir que je sois efficace ! 
Dimanche, j’ai prévu d’aller me balader du côté d’Hampstead , prendre l’air , profiter de la vue sur Londres depuis cette petite colline , revenir peut être par Régent Park et parcourir la petite Venise … après avoir fait la grande , la boucle serait bouclée ! 

Lundi , un peu de shopping au programme mais pas trop , une visite chez Gap pour combler ma fille et une autre à l’Abercrombie pour me réapprovisionner en parfum , puis direction Covent Garden que je n’ai eu l’occasion de parcourir que durant des samedis , grouillant de monde et impraticable.
Après Covent Garden, j’espére bien faire un petit tour à Neal’s Yard et admirer ces petites maison colorées….
Si j’ai le temps , j’ai également bien envie d’aller me perdre chez Anthropologie et Liberty


Mardi sera dédié à … pleins de choses , Notting Hills , puis Holland Park , puis Leake Street pour voir de mes propres yeux la mecque du Street Art , puis Phoenix Garden du côté d’Oxford Street et peut être aussi LeadenHall Market que j’avais envie de découvrir en pleine heure de pointe , avec ses Messieurs de la City en costume …

Côté gourmandise , la liste est également longue …
J’ai prévu d’aller déguster les cheeses cakes d’Ottolenghi , faire un tour au Hakcney Homemade Food Market comme conseillé par Coralie , à nouveau humer le café du Monmouth et le boire lentement , me faire un brunch dans un Breakfast Club … et également partir à la découverte de nouveaux lieux!

… voila pour le programme qui n’est pas exempt d’une grosse envie de folie , d’oubli du quotidien , de la grisaille , du boulot et de tout ce qui ne va pas dans ma vie en ce moment… 

Seul regret, ne pas avoir pu y amener ma fille comme pour Venise , elle commence à bien prendre le virus du voyage et chaque experience avec elle est un peu plus interessante… 


Publié par

Isa

Blog LifeStyle & Photographie ...Street Art, voyage,culture et Bordeaux en toile de fond.

27 réponses sur « London Baby …. »

  1. Oh lala ! Comme je t'envie.
    Et pourtant, j'ai svt mis les pieds à Londres (Lille n'étant pas si loin). Mais là, ça fait ans… et j'y retournerais bien avec plaisir
    Profites en bien !

  2. J'aimerai voyager autant. Profite bien et fait plaisir à ta fille. Cela ne m'étonne pas qu'elle attrape le virus du voyage.
    Je ne peut pas beaucoup voyager mais ma fille à attraper le virus. En juin, elle part au Sri Lanka.

  3. J'enrage devant tes photos. Nous devions nous rendre à Londres pour 4 jours. Mais nous avons mal choisi notre jour de départ (mardi dernier sous la neige). Un voyage simplement reporté.
    Bon contente quand même de les voir ses photos et tant mieux si tu as pu en profiter. Au plaisir.

  4. Londres est inépuisable ! Nous avons noté quelques adresses pour un prochain séjour ; merci de nous avoir fait découvrir à l'occasion le blog Teatime in Wonderland, une mine d'adresses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s