Saltimbanco du Cirque du Soleil

Hier  soir, nous avons été voir le Cirque du Soleil… un cirque qui n’a rien à voir avec ceux ou on a l’habitude d’amener nos enfants.
C’est un peu le cirque de Jean Paul Goude
Ici, pas de numéros avec des animaux mais un soin tout particulier est apporté à la mise en scène, aux lumières, aux décorations et surtout aux costumes. Et la féérie est bien la, dans les yeux des enfants mais également dans celui des adultes.
Et puis, j’ai encore en tête le rire de ma fille lors des 2 numéros de clown …  

C’est en rentrant à la maison que j’ai découvert que le Cirque du Soleil, c’est 9 spectacles en tournées dans le monde, 10 spectacles fixes et 1 saisonnier à New York.…et oui,  une vraie entreprise internationale mais cela ne gâche rien au spectacle. 

Actuellement, deux spectacles tournent en France : Alegria et Saltimbanco.
C’est le second que nous avons vu et maintenant ma fille et moi n’avons plus qu’une seule envie, voir le premier… 


Publié par

Isa

Blog LifeStyle & Photographie ...Street Art, voyage,culture et Bordeaux en toile de fond.

22 réflexions au sujet de « Saltimbanco du Cirque du Soleil »

  1. Bonjour, c'est un spectacle que nous n'avons jamais vu ma femme et moi et pourtant nous avons souvent parlé d'eux suite en autre à des reportages TV ou autre, a la vue de tes belles photos et de ton article il est sur que nous voulons a tout prix les voir, après a nous de nous arranger pour trouver un de leur points de passage pas trop loin de chez nous, merci pour cet article

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s